5th-Element Index du Forum
5th-Element
Forum Counter Strike Serveur: 77.111.199.11:27015

5th-Element Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Partie tech du serveur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    5th-Element Index du Forum -> Serveur 5th-Element 77.111.199.11:27015 -> Server
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PanThere Rose
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 14:42 (2012)    Sujet du message: Partie tech du serveur Répondre en citant

Je ne savais où poster ce sujet (privé ou public) du coup je l'ai posté ici à la fin.
Ceci est un debriefing des changement effectué jusqu'à hier soir (4h du matin) sur le serveur:

1/ Correction de variables dans la cfg du serveur (ces variables ne se remettaient pas à la valeur requise si on la changeait durant la partie et oubliait de la remettre à sa valeur originalle)

2/ Amélioration de certaines commandes dans le menu des admins (clarification, liste des commandes nécessaires, ....) Ce dernier est toujours en cours d'update en fonction des besoins ou de que je peux zapper

3/ Correction du bug ou le nom des bots était remplacé par unnamed

4/ Désactivation des plugins inutiles pour le mode gg et activation du plugin utile pour les psychostats

5/ Début de mise en place du mode GG (je pense que ce sera finalisé pour ce we) (trop de variables à revoir)

6/ L'hebergement des stats pour le GG ne peut être fait sur un ftp free car ce dernier n'accepte pas les requêtes de l'extérieur. Il faudra trouver une autre solution ou alors prendre un serveur avec un hébergement web

A tout à l'heure les gayzoux

Dernière édition par PanThere Rose le Sam 3 Mar - 03:04 (2012); édité 5 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 14:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KIKOOO
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 14:48 (2012)    Sujet du message: Partie tech du serveur Répondre en citant

impec Okay

PanThere Rose
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 14:55 (2012)    Sujet du message: Partie tech du serveur Répondre en citant

Up

so|ex
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 15:42 (2012)    Sujet du message: Partie tech du serveur Répondre en citant

Un grand bravo et un grand merci à toi P4.

Pour le serveur Free c'est bien ce que j'avais lu sur Internet. Ça me rassure vu que je n'y étais pas arrivé moi même. 

Encore bravo. Travailler à 4h du mat, je dis chapeau

MSN Skype
gloUgloU
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 16:11 (2012)    Sujet du message: Partie tech du serveur Répondre en citant

Merci beaucoup pour ton aide plus que précieuse!!! Travail énormissime!!! Mr. Green

Tchoboum
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 16:12 (2012)    Sujet du message: Partie tech du serveur Répondre en citant

Merci.

Qui lui fait sa gaterie  Mr. Green

KIKOOO
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 17:13 (2012)    Sujet du message: Partie tech du serveur Répondre en citant

Haha, je ne suis pas du tout jaloux, je vous laisse lui faire les gars  Mr. Green

Dolphy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 17:33 (2012)    Sujet du message: Partie tech du serveur Répondre en citant

KIKOOO a écrit:
Haha, je ne suis pas du tout jaloux, je vous laisse lui faire les gars  Mr. Green

je passe aussi

mais bon job comme même

il aurai du etre fini

PanThere Rose
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 02:31 (2012)    Sujet du message: Partie tech du serveur Répondre en citant

1/ Organisation du menu et ajout de commandes dans la partie commandes serveurs afin de faciliter l'accès rapide

2/ Ajout d'un plugin de foudroiement ainsi que de la commande dans la partie "Commandes clients" du menu

3/ Réorganisation des cvars dans le partie "Commandes variables" du menu amxmodx

4/ Réduction de certains coefficients des bots qui apparemment font très mal

Dolphy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 20:58 (2012)    Sujet du message: Partie tech du serveur Répondre en citant

il est vraiment de retour Smile il s'arrete plus Wink

PanThere Rose
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 00:27 (2012)    Sujet du message: Partie tech du serveur Répondre en citant

1/ Ajout de la commande d'option afin d'afficher/cacher le nom des admins, ou cacher leur présence carrément.

2/ Modification des niveaux des bots (cette fois-ci les niveaux inférieurs ainsi que le niveau GODLIKE des bots car c'était inhumain)

Dernière édition par PanThere Rose le Ven 2 Mar - 00:56 (2012); édité 1 fois
Tchoboum
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 00:29 (2012)    Sujet du message: Partie tech du serveur Répondre en citant

Okay

Tchoboum
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 14:34 (2012)    Sujet du message: Partie tech du serveur Répondre en citant

Code:
 1/ Ajout de la commande d'option afin d'afficher/cacher le nom des admins, ou cacher leur présence carrément.

Heu .... elle se trouve ou cette commande car je ne l'ai pas trouvé Embarassed

PanThere Rose
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 17:26 (2012)    Sujet du message: Partie tech du serveur Répondre en citant

Elle se situe à la seconde page  dans les "commandes du serveur" si je ne me trompe pas

Tchoboum
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 17:33 (2012)    Sujet du message: Partie tech du serveur Répondre en citant

Non y a rien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2018)    Sujet du message: Partie tech du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    5th-Element Index du Forum -> Serveur 5th-Element 77.111.199.11:27015 -> Server Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation