5th-Element Index du Forum
5th-Element
Forum Counter Strike Serveur: 77.111.199.11:27015

5th-Element Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Le mode gungame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    5th-Element Index du Forum -> Serveur 5th-Element 77.111.199.11:27015 -> Server
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gloUgloU
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 14:24 (2012)    Sujet du message: Le mode gungame Répondre en citant

J'aimerai qu'on propose ici comment on organise les niveaux pour le mode.
C'est à dire: -le nombre de Kills requis pour chaque arme (je pensais augmenter à 5 pour les armes les plus utilisées du jeu)
-ajout du double saut.
-ajout des snipers auto sur la fin(mais avant la bateuse) et de l'AWP après le Kill He.
-ajout de la Flash et de la Smoke au niveau He.
-niveau gagné seulement si la bombe explose.

Qu'en pensez-vous? Proposez! Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 14:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KIKOOO
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 20:24 (2012)    Sujet du message: Le mode gungame Répondre en citant

j'ai vais essayer de mettre le double saut ce soir. Et apres moi personnellement je n'aime pas trop le truc d'un niveau gagné si la bombe explose. Mais la smoke et la flash au niveau de la HE pourquoi pas.

Tchoboum
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 23:01 (2012)    Sujet du message: Le mode gungame Répondre en citant

la flash passe encore la smoke beurkkkkkkk

Visiter le site web du posteur
Panach
Membre 5th-Element

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 09:04 (2012)    Sujet du message: Le mode gungame Répondre en citant

Je dirait que gagner un level quand la bombe explose donne un but de poser, et couvrir la bombe. Sinon, ça sert a rien de mettre la bombe...
Donc je vote pour :=)

Tchoboum
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 13:52 (2012)    Sujet du message: Le mode gungame Répondre en citant

Idem 

Visiter le site web du posteur
gloUgloU
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 18:11 (2012)    Sujet du message: Le mode gungame Répondre en citant

Oui Panach mais je sais pas comment le modifier! J'ai réussi à enlever le freeztime et j'ai augmenté le temps avant que la bombe explose à 35sec!

KIKOOO
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 18:15 (2012)    Sujet du message: Le mode gungame Répondre en citant

J'essayerai de jeter un coup d'oeil ce soir quand je sors du boulot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2018)    Sujet du message: Le mode gungame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    5th-Element Index du Forum -> Serveur 5th-Element 77.111.199.11:27015 -> Server Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation